Passer aux informations produits
1 de 1

Tapis de salle de bain ovale en terre de diatomées

Tapis de salle de bain ovale en terre de diatomées

Prix habituel $18.00 USD
Prix habituel Prix soldé $18.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Taille 15.7″L x 23.6″W, 19.7″L x 31.5″W, 23.7″L x 35.4″W
Code DEM-HA-0003
Couleur Bleu, Vert, Noir, Gris
Style Moderne
Placer la salle de bain
Forme Ovale/Coureur
Modèle de piste
Matériau terre de diatomée

La description
[Absorption d'eau et séchage rapide] Notre tapis de sol super absorbant peut rapidement absorber les taches d'eau et d'huile. Gardez le sol propre et sec pour garder votre maison détendue et propre. Forte absorption d'eau, pénétration rapide de l'eau sans accumulation.
[Tapis de sol de haute qualité] Aide à réduire les dommages au sol causés par les projections d'eau et les taches d'huile. Les tapis de sol de haute qualité ne se décomposent pas et ne se compriment pas avec le temps et peuvent être utilisés en continu pendant une longue période. Ils peuvent rapidement absorber les taches d'eau et les taches d'huile. Gardez le sol propre et sec pour garder votre maison confortable et propre.
[Antidérapant solide] Notre paillasson antidérapant est composé de PVC et de velours technique, qui sèche plus rapidement que les tapis de sol ordinaires. Base en caoutchouc antidérapante, prise ferme, augmente la sécurité et la stabilité. Tapis de bain absorbant à séchage rapide.
[Facile à nettoyer] Le tapis de sol est résistant à l'huile et absorbe rapidement l'eau. Utilisez simplement une brosse ou une éponge pour le nettoyer, économisant du temps et des efforts.
[Scénarios d'utilisation] adaptés aux salles de bains, éviers, cuisines, buanderies, salons, chambres, porches, etc.

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

Afficher tous les détails

Oval Diatomaceous Earth Bathroom Mat

$18
Color:
Size:
Quantity:

Size 15.7″L x 23.6″W ,19.7″L x 31.5″W,23.7″L x 35.4″W
Sku DEM-HA-0003
Color Blue,Green,Black,Grey
Style Modern
Place Bathroom
Shape Oval/Runner
Pattern Runway
Material Diatomaceous Earth

Description
[ Water Absorption & Quick Drying ] Our super absorbent floor mat can quickly absorb water and oil stains. Keep the floor clean and dry to keep your home relaxed and clean.Strong water absorption, rapid penetration of water without accumulation.
[ High-quality floor mats ] Help reduce floor damage caused by water spray and oil stains. High-quality floor mats will not decompose or compress over time, and can be used continuously for a long time.It can quickly absorb water stains and oil stains. Keep the floor clean and dry to keep your home comfortable and clean.
[ Strong non-slip ] Our non-slip door mat is made of PVC and technical velvet, which dries faster than ordinary floor mats. Non-slip rubber base, firm grip, increase safety and stability.Absorbent bath mats quick dry.
[ Easy to clean ] The floor mat is resistant to oil and absorbs water quickly. Just use a brush or sponge to clean it, saving time and effort.
[ Use scenarios ] suitable for bathrooms, sinks, kitchens, laundry rooms, living rooms, bedrooms, porches, etc.

You may also like

Recently viewed